Thigh Gap ? Intérieur des cuisses : routine sport de Soana

thigh gap pour devenir actrice porno ou mannequin professionnelleLe Thigh Gap vous intéresse ?

Aussi controversé soit-il ?

Cet article est fait pour vous.

Dans cette vidéo, Soana partage avec vous des petites astuces pour garder une silhouette ferme et tonique.

Mais plus particulièrement pour affiner vos cuisses. Et pour creuser l’intérieur de vos cuisses de manière à faire apparaître un thigh gap.

Le Thigh Gap c’est quoi ?

Pour la petite histoire, le thigh gap, c’est l’espace entre vos cuisses quand vous vous tenez debout avec les genoux qui se touche.

Cet écart de cuisse est devenu pour certain attirant dans la mesure où il a été associé à la fragilité et à la féminité.

Paraît-il qu’USA, cet écart est devenu chez les ado un idéal de beauté. Le thigh gap est difficile à réaliser pour la plupart des femmes et peut nécessiter des régimes extrêmes ou même une opération chirurgicale !

Voilà pourquoi le thigh gap est tant critiqué. Alors autant ne pas trop abusé et vous concentrer sur des exercices plutôt que sur des trucs trop extrêmes.

thigh gap pas bon pour devenir actrice de films x

Quand on tombe dans les extrêmes, c’est loin d’être beau…

3 exercices efficaces pour le Thigh Gap :

Préliminaires : on étire les adducteurs en faisant le papillon.

Pour les 3 exercices, on vous laisse regarder la vidéo :

Ces exercices peuvent être utiles aux filles préparant une sélection mannequinat ou un casting de films (certains types bien précis de films x ou érotique par exemple, mais veillez bien à vous renseigner pour savoir si là où vous allez candidater le thigh gap s’avèrera être un avantage… ou un inconvénient)

Top